Horoscope lion

Amour

COUPLES : Vous aurez la possibilité, cette semaine, de prouver votre amour et votre tendresse à l'élu de votre coeur. Et il sera très réceptif à vos attentions. Laissez votre coeur s'envoler comme il pourra, mais gardez les pieds bien sur terre.

CÉLIBATAIRES : Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps.

Argent

Grâce au soutien de Pluton, vous pourrez améliorer votre niveau de vie. Mais attention, il faudra vous méfier de votre tendance actuelle à la dilapidation. Pensez aussi à placer vos économies ou à les investir : vous y gagnerez. Ce sera le moment ou jamais, par exemple, d'acheter une maison qui vous convienne ; vous trouverez une occasion fort intéressante et pourrez réaliser un emprunt dans de très bonnes conditions.

Santé

Stimulé par Mars qui vous inculque toute son énergie, vous serez tonique, mais vous risquez aussi d'être plus sensible aux petits problèmes en rapport avec la tête. Rien de méchant, mais si vous souffrez de maux chroniques de type migraine ou irritations des yeux, vous pourrez passer des moments pas très agréables.

Travail

Au travail, vous devrez veiller à ne pas donner prise aux critiques : faites ce que vous avez à faire du mieux possible, sans vous plaindre, et tout ira bien. Si vous occupez un poste de décision, attention, ne vous laissez pas griser par le succès ou l'ambition : un retour de bâton est possible ; restez vigilant.

Famille

Le Soleil va mettre en lumière votre secteur de la famille. Il aura un rôle plutôt protecteur. Par ailleurs, Jupiter sera totalement bénéfique pour votre vie familiale. Avec k'astre de la chance, voici au programme : joie de vivre en famille, et, pour certains, possible naissance d'un bébé.

Citation

La femme est l'unique vase qui nous reste encore où verser notre idéalité" (W. Goethe).

Des questions sur votre avenir ?

CONSULTEZ IMMEDIATEMENT VOTRE EXPERT DE LA VOYANCE

Partagez votre horoscope