Horoscope bélier
Amour
COUPLES : Sur le plan conjugal, un peu de nostalgie est possible chez les natifs plus ou moins jeunes, qui se prendront à rêver d'une vie différente. Pour les autres sujets, la vie à deux devrait être sans problème pour autant que le conjoint fasse preuve de tolérance et soit, comme eux, centré sur l'avenir et les potentialités qu'il recèle.
CÉLIBATAIRES : Les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage !
Argent
Une période sans histoire dans l'ensemble. Avec le courant de chance qui vous protège en ce moment, vous ne devriez avoir aucun souci financier. Si vous avez des projets d'envergure concernant un achat ou un investissement, vos démarches vous permettront de poser des jalons importants. Refrénez-vous des achats inutiles.
Santé
Vous serez en très grande forme ces jours-ci. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, la Lune va vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires. Seul écueil possible avec Pluton : il rendra très gourmand et pourra, au même moment, affaiblir le système digestif !
Travail
Une épreuve de force pourrait se produire dans votre vie professionnelle. Vous devrez faire face à l'hostilité ouverte de certains collègues. Mais, soutenu par Mars, vous serez en mesure de contre-attaquer et de triompher.
Famille
Vous attachez une importance primordiale à vos proches, et vous allez le prouver une fois de plus cette semaine. Vous vous préoccuperez du bien-être de vos parents et suivrez de près l'évolution de vos enfants. Vous n'aurez d'ailleurs guère de souci à vous faire : votre tendresse suffira à atténuer les petites difficultés des uns et des autres.
Citation
Nous querellons les malheureux, pour nous dispenser de les plaindre" (Vauvenargues).